Reprise?…

P3300021

Pfiou, 6 mois ce sont passé depuis le dernier post, il y a du y avoir une faille spatiaux-temporelle là!!

Ca caille toujours dans le garage, mais ça ne m’ empêche pas d’y aller. Ca mécanique toujours un peu, encore heureux, c’est mon flux.

Sur la photo, c’est la mesure du deck-high pour le 1700cc du westy de Delphine et Jéjé.

A oui, j’oubliais, www.celtik56.com n’existe plus, le blog est revenu à son adresse précédente: https://celtik56.wordpress.com/

Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Reprise?…

  1. ha enfin des news … je commençais à désespérer ! quoi que je ferai bien de m’occuper du mien 😉

Laisser un commentaire

